Sea Sex and Sun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex and Sun!

alliance sea sex and sun d'ogame a été dissout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la zic duforum

Découvrez Linkin Park!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reponse a alexou13

Aller en bas 
AuteurMessage
barra mo
Invité




reponse a alexou13 Empty
MessageSujet: reponse a alexou13   reponse a alexou13 EmptyMer 28 Jan - 18:00

...honneur et respect ...le moine soldat(fondateur de la L.M.S) vous salut...
vous directoire de l'alliance sea sex and sun ...ainsi que les membres et allies de celle ci..

...en premier lieu je tiens a vous presentez mes excuses ...a tous ici present ..pour la reponse tardive que je viens ce jour vous adressez apres la visite de votre emissaire.
des obligations I.R.L...m'ont empechés de repondre rapidement n'y voyez donc aucun signe de dédain ou d'une quelconque attitude d'irrespect ou quoi que se soit de similaire....j'en serais attristé..

...en reponse a la demande qui nous a eté proposé je viens a vous pour vous dire ceci...vous etes une alliance bien plus puissante que la notre ...de ce fait nous sommes flattés de votre interet...mais nous ne desiront pas perdrent notre identitée...ni notre espoir un jour de reussir a faire grandir notre si petite alliance...certes ce n'est pas facile...les joueurs ont plutot tendances a choisir des alliances bien en place ...forte...je peux le comprendre..
mais l'espoir fait vivre....nous ne sommes que deux..cela est exact comme vous nous l'avez fait remarqué (en toute gentillesse )seigneur alexou....mais nous sommes motivés...tenace...

..tout ça pour vous dire que nous ne desiront pas etre avalé par une alliance ...et que nous preferont conservé notre independance en tant que tel....
nous sommes par contre ouvert a tout contact amical..commercial ou autres ....
mille excuses de vous avoir infligé pareille lecture...(assez longue)
cordialement ,moine barra...patriarche .
amor patriae nostra lex,pax et salutum...
Revenir en haut Aller en bas
barra
Invité




reponse a alexou13 Empty
MessageSujet: Re: reponse a alexou13   reponse a alexou13 EmptyVen 30 Jan - 5:07

...bon je vois...

..vous avez eu la courtoisie de me repondre par un silence plus qu'eloquent...si j'en crois cet adage(le silence est le plus grand des mepris)...je sais ou j'en suis....je vais donc passé mon chemin et ne plus vous importunés....

bon jeux a vous ..

cordialement...barra.
amor patriae nostra lex ,pax et salutum...
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

reponse a alexou13 Empty
MessageSujet: Re: reponse a alexou13   reponse a alexou13 EmptyVen 30 Jan - 14:25

bah desoler de ne pas t'voir repondu, mais je ne sais pas quoi mettre
et puis je ne penser pas que tu repasserais sur le forum

bon donc.....

merci de ta reponse sur notre forum, ce qui m'arrange et de ta diplomatie de la reponse que tu nous a donner
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a alexou13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut [pas de reponse]
» une ptit reponse sa maidrer bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex and Sun! :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: