Sea Sex and Sun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex and Sun!

alliance sea sex and sun d'ogame a été dissout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la zic duforum

Découvrez Linkin Park!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flotte, défense technologies, et ressources de VASH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 10 Déc - 20:28

Bon, pour la def, je ne mettrais que ma celle de ma pm, c'est la plus conséquente, bien que j'en ai une autre pas loin derrière, mais bon, on s'en fout :

DEFENSE (pm)

Lance-missiles
412
Artillerie laser légère
36
Artillerie laser lourde
32
Artillerie à ions
17
Petit bouclier
1
Grand bouclier
1

FLOTTE

Vaisseaux de bataille
37
Croiseurs
35
Chasseurs lourds
09
Chasseurs légers
72
Petits transporteur
-
Grands transporteurs
128
Recycleurs
14

RESSOURCES (pm) [6:7:11]

Mine de métal
25
Mine de cristal
19
Synthétiseur de deutérium
15

Ressources totales : Met 50.018/h ; Cri 18.239/h ; Deut 3.758/h


TECHNOLOGIES

Technologie Espionnage
7
Technologie Ordinateur
10
Technologie Armes
9
Technologie Bouclier
8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux
9
Technologie Energie
7
Technologie Hyperespace
5
Réacteur à combustion
7
Réacteur à impulsion
5
Propulsion hyperespace
4
Technologie Laser
10
Technologie Ions
5
Technologie Expéditions
1

La liste de mes planètes actuelle
July au [6:7:11] pm
December au [6:2:10]
November au [6:36:12]
June au [6:38:12]
September au [6:17:8]
August au [6:20:9]
January au [6:50:5]
May au [6:24:6]
April au [6:11:4]


Mise à jour le vendredi 26 décembre


Voilà, il me reste encore pas mal de chemin avant de pouvoir me faire une flotte digne de ce nom, mais bon, je m'en rapproche, j'ai presque fini de remplir une de mes colo. Certe, la plus petite, mais bon, c'est déjà ça, pas vrai! Selon mes calcules, je devrai pouvoir atteindre le met 24 ou 25 sur celle-ci!, plutôt pas mal non, pour une colo de 81 cases!!!

Mes classements: - points: 1470 (+ 188), ça monte, ça monte!
- vaisseaux: 667 (+ 188)
- recherches: 1846 (+ 65).


Dernière édition par Vash The Stampeed le Ven 26 Déc - 7:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 10 Déc - 20:43

IL est le 9 chez toi
moi c est le 10
Y a un jour de decale entre la guadeloupe efrance metropolitaine
jsavais pas
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 10 Déc - 20:54

lol, non, pas de journée différente ici, en tout cas, pas à cette heure là, non, c'est juste que j'ai fait ma dernière maj sur le fofo OGA hier, et que depuis, je n'ai pas changé grand chose, donc je l'ai repris tel quel.... avec l'indication maj du 09... Mais je te rassure, ici aussi on est le 10 décembre, sauf qu'il est actuellement 13h53 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMar 16 Déc - 6:25

bon, petit point suite à ma maj d'il y a un instant. Bientôt une planète entièrement tournée sur la production de vaisseaux. mon minage agressif va trèsbientôt pouvoir commencer, d'ici une semaine peut-être je commencerais à me faire un peu de flotte, histoire de piller un peu aux alentours des joueurs pas trop fort, mais ce ne sera qu'un début. Objectif, avoir une flotte top 500 pour l'instant, ce qui ne devrait pas poser de problèmes étant donné que le top 500 est à ce moment à 853 points de flotte. Voilà.
Et pour conclure ce petit message, je citerais un dessin-animé que j'adore, Minus et Cortex:

Dis, Cortex, qu'est-ce qu'on va faire demain soir?
La même chose que tout les soirs, Minus, tenter de conquérire le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMar 16 Déc - 21:32

il es aussi facil de rentrer ds l top 500 des flote ke d' en sortir
g eu l xp( top 400 a top loin derriere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMar 16 Déc - 23:16

C'est sur, mais si je rentre dans le top 500, mon objectif sera d'y rester, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMar 16 Déc - 23:21

c ce ke j me sui di
mais 4h de flote a quai
et bing^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 17 Déc - 1:37

ben je vais essayer de la jouer plus sérré encors, et je vais disperser ma flotte, histoire de la rendre moins attirante... pour un éventuel méchant qui lui en voudrait. Et je vais essayer de trouver un endroit sans lune, ça aidera aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 17 Déc - 8:46

oué moi yen a partt d lune !!
fo ke j l emmene en G9 mé la yora persone a ataker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 17 Déc - 12:48

Même s'il y a personne à attaquer, elle sera peut-être plus en sécuritée là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 17 Déc - 15:26

oué
mé pr 25 vb ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyMer 24 Déc - 19:46

Ca y est, je commence à faire de la flotte un peu plus offenssive sur ma pm en tout cas, pour l'instant mes colos se dévelloppent toujours, je pense que je ne stationnerais pas grand chose sur elles... Donc voilà, production en continue de vb sur ma pm, c'est beau je trouve, pour l'instant je n'ai que 08 vb et 06croiseurs, mais bon, j'ai juste commencé à produire ce matin aussi... Donc voilà, ce qui m'a décidé à passer à l'acte?, ben une possible menace de la part d'une ally de loin supérieure à nous. Donc, tant qu'a se faire raider, autant infliger un max de dégats, ou au pire, occuper une partie de leurs flotte, non? ^^ Je sais que je ne pourrais jamais avoir une flotte très importante, vu que je resterais mineur avant tout, et donc je ne pourrais m'empêcher de voir mes mines sans cesse trop petites, mais bon, on va voir jusqu'a ou ça va me mener... avec un peu d chance, je pourrais obtenir un bon classement de flotte, qui sais! Je devrais pouvoir produire une vingtaine de vb par jours je pense, et surement un peu moins, vu que je fais des croiseurs en même temps. Donc je pense pouvoir m'appuyer sur le nombre de 15 vb/jour.
Voilà, c'était juste pour faire un petit point de situation...
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyJeu 25 Déc - 21:41

commence par espioner autour de toi
a la recherche d une dizaine de frigo Twisted Evil
c ce ke j fé san cess^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyJeu 25 Déc - 21:55

les inactifs du coin m'ont déjà permis de rentabiliser mes gt, donc, pour commencer la phase pillage d'actifs, je pense attendre d'atteindre les 100 vb... question de prudence, et de symbole, j'aime les chiffre rond, et vu que 10 vb c'est pas très impressionnant, ben je préfère 100, voir 200 pourquoi pas... ^^ pour l'instant ma flotte d guerre se compose de 32 vb, 28 croiseurs et 14 clé. Un petit début, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyJeu 25 Déc - 21:59

moi 55 vb 20 BB et 20 croiseur, c' est peu, mais c' est une flotte qui permet peu de perte pour l attaquant( moi) et bcp a l adversaire en tres peu de temps( grace au rapid fire des BB et croiseur)
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Admin
Amras


Messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyJeu 25 Déc - 23:19

ta colo de 81 cases ne sert a rien... tu devra quand meme la supprimer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://seasexandsun.ogameunivers.com
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 0:40

Certe, certe, mais vu que je l'ai bien dévellopée, j'attends que les autres le soit au moins autant, puis je pourrais l'abandonner... Je préfère la rentabiliser au max avant de l'abandonner. Ca fait plaisir de te revoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 12:46

oué moi ossi g d colo de 100 case , je vais les supre sous peu et en faire en g9,
Quand on me raidra plu^^
Revenir en haut Aller en bas
ranou
petit joueur
petit joueur
ranou


Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 36

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 16:04

moi je suis a 26000 points sans flotte !!!
j'essaye d'atteindre les 50000 points pour commencer a construire une .
si j'y arrive les connaisseurs du jeux réfléchiraient bcp avant de m'attaquer !!!
même si je me fais détruire (maintenant) je ne pourrais descendre - de 25500 points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 22:33

moi j te conseil de raider les inactif.
ca passe le temps
c rentable , ta pas de represaille...
bref ca te fait unpetit + qui devient de moin en moin negligeable
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 22:56

je confirme
je fait sa 2 fois par jour (quand j'avait une flotte^^)
mais avant je gagner dans les 60.000M et 25.000 C et 15.000 D en 5 petit pillage
fait sa 2 fois par jour en multipliant le nombre de pillage et tu augmente rapidemment
seul probleme au bout d'un moment tu as piller tout ceux qui avait des ressources et qui etait inactif^^ donc faut aller voir plus loins
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 23:15

oué
mé si tu veux rester mineur je te conseil de pas remetre la tune gagner dans la flotte pk la fievre du raid prend vite
et descend tres vite quand tu perd 6000pts a cause de recyclage^^
donc contente toi de 5 vb et 20 gt
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptyVen 26 Déc - 23:51

Euh, cub, va voir à la première page, tu verra que j'ai depuis quelques jours dépassé un peu les 5 vb et 20 gt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptySam 27 Déc - 0:15

euh vash va voir a la page precedente
je parle a ranou ki a pas de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
ranou
petit joueur
petit joueur
ranou


Messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 36

Flotte, défense technologies, et ressources de VASH Empty
MessageSujet: Re: Flotte, défense technologies, et ressources de VASH   Flotte, défense technologies, et ressources de VASH EmptySam 27 Déc - 0:23

j ai oublier de dire que j'ai 20 d transporteur je raide les inactif avec surtout les plus proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte, défense technologies, et ressources de VASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex and Sun! :: Partie Interne :: Ressource et armement-
Sauter vers: