Sea Sex and Sun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex and Sun!

alliance sea sex and sun d'ogame a été dissout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la zic duforum

Découvrez Linkin Park!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61

Aller en bas 
+2
cubayy
alexou13
6 participants
AuteurMessage
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyMer 31 Déc - 23:00


bon courage pour tout lire et liser le attentivement

j'en ai marre de ceux qui vienne dans l'ally

-sans rien foutre sur le forum
-de ceux qui viennent sur le forum et qui nous parle que quand ils ont besoin d'aide
-des inactifs
-et de ceux qui parte de l'ally sans bonne raison

c'est pourquoi je propose de faire des sanctions et d'ajouter des regles dans le forum et que chacun de nous 7 les face respecter de son possible

pour les inactifs et ceux qui parte sans bonne raison ou qui insulte nous et l'ally
(je pense a hilgard qui est partie et qui a fait une mauvaise image à notre ally)
on les raid jusqu'à épuisement de leurs ressources une fois qu'on les a virer de l'ally (mere et wing)

pour ceux qui veule de l'aide alors qu'il ne vienne jamais sur le forum
(je pense a 2zit qui nous demande plusieurs fois de l'aide alors qu'il est jamais sur le forum et qui nous a fait du chantage du genre si vous m'aider pas je part définitivement de l'ally)
on les aide pas la 1er fois et on leurs dit qu'une ally ses solidaire avec ceux qui le sont avec nous et qu'il avait qu'a venir sur le forum
et que la devise des ally c'est:
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN
et non:
TOUS POUR LUI ET PERSONNE POUR NOUS

pour ceux qui vienne jamais sur le forum
(je pense a plein de monde)
on leurs envoie un MP qui dira quelque chose du genre
pourquoi ne viens-tu pas sur notre forum, tu pourrais au moins t'unscrire dessus et tu y gagnerais la confiances de nous tous, le commerce, les attaque groupee et si besoin est nous pourront t'aider

et s'il ne reponde pas on attend 2 jours et si on voit su'il ne reponde toujours pas alors qu'ils sont connecter on les vires mais on les raid pas


moi je pense que si on instorer ses quelque règles, on aurait du monde qui ne viendrait pas, c'est pourquoi on le dit a personne, on dit seulement soyer actif et aller souvent sur le forum sinon vous serez virer (c'est la veriter)

vous allez me dire
"oui mais apres on aura du monde en moins"
et moi je vous dit
oui mais comme sa on aura de la place pour d'autre personnes


je propose egalement de limiter le nombres de place dans la mere et la wing
40 membres
maximum dans la mere
40 membres maximum dans la wing

si on est trop nombreux, on vire les inactif
et si on les pas assez on recute



et nous allons peut-etre (il y a bcp de chance) fusionner avec la OGAME_61 ECOLE
c'est pourquoi j'instore autant de regles qui prendront effet apres la fusion
(si vous etes d'accord)

ils sont 36 membres, ils iront tous dans la wing et LLJDJ sera dans la mere et membres du conseil


et il faudrait que Vash soit beaucoups plus actif dans la wing ou meme c'est bras-droit
et Vash verifie que tu as bien donner les droit a tes bras droit
change aussi ta page d'accueil en y ajoutant qu'il faut etre actif sur le forum sous peine d'être virer
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyJeu 1 Jan - 21:42

moi je pense qu' il faut etre dur comme ca en mere mais pa en wing
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyJeu 1 Jan - 21:46

nn
en wing aussi
sinon des qu'il vont passer en mere ils vont se faire virer
la je retourne faire du tri
tout les inactif de 7jours virer
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyJeu 1 Jan - 22:01

non o dit que quand il passent en mere il doivent etre actif sur le forum autrement il rest en wing
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyJeu 1 Jan - 23:43

mouai
mais apres la wing va etre trop nombreuse
et en plus rien n'empeche qu'il mente
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 11:59

C'est fait, j'ai précisé que les joueurs inactifs sur le fofo seront virés, et mes bras droits ont tout les pouvoir nécessaires déjà pour cette fusion avec OGA
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:02

ok
je vais voit la page de ton alliance
et juste comme sa
je pense qu'elle serait mieux avec de la couleur
pour faire ressortir les choses importantes
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:05

Certes, certes... je vais m'y essayer, mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:08

si tu veux je peux t'aier
c simple a faire
lol
c moi qui est fait celle de la mere
cubayy a juste trouver les tof
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:21

Oui, je me doute bien que les tof viennent de lui... ^^
Mais bon, je pense que c'est bon... va voir et dit moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:24

lol
exellent
bon moi g changer le skin d'ogame en
un skin rouge
donc sa ressort pas vraiment
mais pour les autres sa doit bien ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:31

J'ai fait en fonction du skin de base, que je n'ai pas changé, et vu que je pense qu'une majoritée de gend n'en change pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:50

je sais
c ce ke g voulut dire
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 12:50

et tu pense koi
de ce ke g dit
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 14:46

je vient d'avoir une idée
pour inciter les membres a venir plus souvent sur le forum

on dit sa:
+tu sera actif sur le forum
+on t'aidera en ressources, au commerce et sans contre-partie

- tu sera actif sur e forum
- on t'aidera


ET ON LE FAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 16:01

ba c' est vrai en +
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptyVen 2 Jan - 16:12

ouai
donc on le dit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
naruto13
timide
timide
naruto13


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 47
Localisation : perpignan

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptySam 31 Jan - 1:38

TRADE A VIRE WALLOU ET OMS INATIF ET JE VAIS EN VIRE D AUTRE CAR IL SONT PAS LOIN ETRE INATIF
Revenir en haut Aller en bas
lexadreams
petit joueur
petit joueur



Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2008

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptySam 31 Jan - 12:18

a cette allure vous allez vous retrouvé tout les 2 ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptySam 31 Jan - 12:34


mais si ^personne recrute dans la wing c sur qu'il sont pô dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Trade Space Union
tombeur
tombeur
Trade Space Union


Messages : 384
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 42

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptySam 31 Jan - 13:43

ouai enfin sa sert a rien de garder des inactifs depuis 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
naruto13
timide
timide
naruto13


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 47
Localisation : perpignan

chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 Empty
MessageSujet: Re: chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61   chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61 EmptySam 31 Jan - 17:21

moi je le fait le recrutement mais t ppas sur a 100% ds personne le bleme et la trade et moi on va reste que en coueur ouiiin vau mieux reste a pas beaucoûp
Revenir en haut Aller en bas
 
chatiment aux deserteur, limite de membres dans la mere et la wing, fusion avec OGA_61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limite de points de la wing
» membres de la wing
» ajout de lexadreams et ranou dans les membres du coneil
» POUR OU CONTRE UNE WING
» BRAS-DROIT de la WING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex and Sun! :: Conseil :: Salle de réunion-
Sauter vers: