Sea Sex and Sun!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sea Sex and Sun!

alliance sea sex and sun d'ogame a été dissout
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la zic duforum

Découvrez Linkin Park!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre les comptes officiers?
pour
POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Vote_lcap0%POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Vote_lcap73%POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
c tt (c pas un choix^^)
POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Vote_lcap27%POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyMer 24 Déc - 23:59

je voudrait juste savoir si vous etes pour ou contre les compte officiers

lexique qui pourrait vous servir:
noob = joueur nul qui se la pete (depuis l'arriver des officier, c'est aussi les tricheurs qui utilisent les officiers)
snoob = se faire passer pour une autre personne mais tres vulgairement (e faire surtout passer pour une personne sachant jouer, une personne riche, une personne ayant reçu une educatio royale et parler le languge soutenu pour bien faire chier)
un compte officier qu'est-ce que c'est??

avant tout le monde avait autant de chance les debutants, les nuls, les experts
alors que desormais il suffit de payer (avec d l'argent pure, en €) un officier pour beneficier d'avantage consequant permmettant d'evoluer plus rapidemment
Moyennant un somme d'argent (réelle) vous pouvez vous payer les services d'un officier. Il en existe 4 différents offrant des avantages différents :


  • L'Amiral : +2 slots de flotte supplémentaires disponibles
  • L'Ingénieur : +10% en energie sur les colonies, 85% des défenses se reconstruisent après une attaque au lieu de 70%.
  • Le Géologue : + 10% de production de mines
  • Le Technocrate : - 25% sur le temps de recherche, +2 en espionnage

vous me dirait pourquoi ne pas faire comme eux??

et ben tout simplement parce-que en "trichant legalement" (meme illegalement a partir de bugg, de piratages ou meme de scriptes) OGAME n'aurait plus d'interet:
-a quoi bon jouer si c'est pour gagner rapidemment en trichant?
- et puis nous ne sommes pas de noobs qui allons nous rabaissait a leurs niveaux de triches

apres pourquoi GameForge (dirigeant de ogame) mettent ils en place ce mode de jeu?


  • deja parce-que cela leur rapporte de l'argent
  • mais surtout parce-que justement ils (GameForge) n'ont plus d'argent pour s'occuper d'OGAME

que faire si on est contre?

il existe plusieurs solutions

Depuis la sortie des officiers, chaque joueurs qui n'est pas d'accord avec ça tente de lutter à sa manière. C'est bien, cela dit il faut garder en tête que pour la GF (GameForge), le joueur n'est absoluement rien ! La démission d'une centaine de joueurs ne représente absoluement rien face à la quantité astronomique d'argent que les officiers vont leur rapporter !
Si on regarde le topic sur le forum officiel seulement 7000 forumeur (si on dit bien forumeur^^) se sont exprimé sur les 170 OOO membres du forum ! Ce qui fais 0.04%.
Vous me dirait (jme repete un peu^^)
"Ouais mais ya pas 170 000 joueurs, yen a qui ont plusieurs comptes sur le forum !" certainement oui et yen a aussi certainement qui on voté plusieurs fois !
En plus, si on regarde le sondage 7060 contre actuellement et 245 pour. Il est clair que tout les monde ou presque est contre. Mais regardez le sondage d'un point de vu purement financier, il y a 245 joueurs au moins qui vont acheter des offciers, contre 7000 qui n'en achèteront pas, ça fait toujours +245x2.99€ de gagné.(sa fait donc dans les 735€ minimum/mois)
C'est simpliste mais pas faut.
Je parle de ça car on voit partout fleurir des initiatives anti-officier qui ne sont a mon avis bonne mais pas assez developper :


  • Mettre AO dans sont login ou tag d'alliance :
    Celle là une bonne idées ! Sauf que n'importe qui peu mettre AO dans sont login avec ou sans officiers. Et le mettre dans le tag d'alliance est encore pire dans la mesure ou un fondateur n'a aucun moyen de savoir si l'un de ses membres utilise ou non des officiers ! Du coup, il est impossible de se fier à ces tag pour déterminer les officiers des autres. Mais jusque ici c'est quand meme une bonne voire tres bonne ideeLe chasse aux officiers :
    Une fausse bonne idée, vu qu'il est impossible de savoir si un joueur utilise ou non des officiers, ya un risque de s'acharner sur des joueurs qui n'y sont pour rien. En plus ce genre d'attitude n'est pas vraiment digne d'un joueur fairplay ! Ca revient à se rabaisser.
  • La pétition :
    http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
    FBI (fausse bonne idee)Très bonne initiative au départ, sauf qu'elle se transforme en grosse blague quand on sais qu'elle est internationnale et qu'elle n'a que 30 000 signatures alors que la pluspart des joueurs l'ont signé jusqu'à 15 fois voir plus ! Et quand bien même, elle n'empèche pas la GF de touché les revenus des officiers. Et ouii la GF en a rien a foutre de nos idee a partir du moment où ils gagnent toujours autant de tune (desole pour la vulgarité employer dans cette phrases)(desole pour la snoobinite employer dans cet phrase^^)

[/list]

j'ai egalement chercher (rapidement je dois aller manger et puis c'est noël)
des sites regroupant des actions anti-officier
wiki anti-officier
zone anti-officier

si vous en trouver d'autre dite le moi
et puis je voudrait votre avis sr une banniere anti-officier dans notre page d'accueil

merci d'avoir lu jusqu'a la fin


Dernière édition par alexou13 le Jeu 25 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangekarlfranz
timide
timide



Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2008

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyJeu 25 Déc - 17:35

Je suis contre, je deteste cette facon de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyJeu 25 Déc - 17:37

lol
oublier de mettre le sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyJeu 25 Déc - 19:42

Dis moi alex, quand tu dis:
Citation :
snoob = se faire passer pour une autre personne mais tres vulgairement (e faire surtout passer pour une personne sachant jouer, une personne riche, une personne ayant reçu une educatio royale et parler le languge soutenu pour bien faire chier)
C'est pour moi? ^^
Sinon, je suis contre, mais bon, soyons honnête, on ne peux rien y faire... Mais depuis quand yen a tant que ça de trucs payants? Moi sur le dernier univers ou j'ai joué, yavait que des comptes commandant tout cours...
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyJeu 25 Déc - 19:57

non t'inquiete toi tes juste un snoob
nn jdecc :P

c pas pour toi que jdis sa (vu ke tes top1500)
et pour repondre a ta question depuis le 26 février 2007, la version 0. 76 d'Ogame est en ligne et avec elle les officiers
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyJeu 25 Déc - 20:10

passer voir notre page d'accueil
vous serez surpris de savoir qu'un VB ne coute 45.000 de M et 15.000 de C
mais 0.10€
et oui les officiers ne sont plus la seul menace du jeu
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyJeu 25 Déc - 21:27

moi je suis contre
c' est jeu strategique, je vois pas en quoi l argent viendrais dedans...
c' est juste pour les merde qui ne peut pas triompher par leur inteligence donc il utilse leur porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 1:10

comment ça les vb coutent 10 centimes???
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 1:35

ba tu apele t tu les commande le max c 104
donc pour 10.40€ tu as 104 VB
et ouiii c tant-tant (jsui pas de l'ecriture de tantant^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 1:37

euh...
qui a mis c tt comme reponse
ct pour ceux qui n'avait aucune idee de ce ke ct qu'un officier mais jcroi bien
que jlai est assez decrit (1h30 de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 2:29

lol, c'est moi
Je pensais que ça voulais dire: ben chacun vois ça comme il veut quoi... ^^

édit: il aurait fallu créer une réponse style neutre sur le sujet.


Dernière édition par Vash The Stampeed le Ven 2 Jan - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 2:30

Hey, attend, j'ai pas voté deux fois moi, ben c'est moi qui ais voté c tt la première fois, mais la seconde, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 2:32

ba mrd alors
qui a mis koi??
moi et cubayy ont amis contre
vash a mis " c tt"
qui a mis contre et c tt

merci de mettre votre reponse a chaque fois que vous voter
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 2:39

bonne question... peut-être mon jumeau maléfique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 2:44

lol^^
non ya aussi Archangekarlfranz (g oublier son surnom) qui a du voter contre
et apres pour le "c tt" jvois pas
Revenir en haut Aller en bas
Archangekarlfranz
timide
timide



Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2008

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 13:58

le surnom c'est karlou ^^
Ouai j'ai mis contre
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 14:00

ou tu met "celui ki a un nom kon compren pas"
c + cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangekarlfranz
timide
timide



Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2008

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 14:05

Mon nom est simple pourtant ^^

Archange provient du faite que j'etais archange dans une des mes alliances.
Karl Franz est l'empereur d'une race dans un jeu de role ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 14:08

ba oui
g vrement été bete
j le savé en +( c ironik^^)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangekarlfranz
timide
timide



Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2008

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 26 Déc - 14:09

Bon bref restons dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptySam 27 Déc - 0:06

Ton histoire d'achat de vb est quand même mystérieuse pour moi alex, j'ai cherché mais rien trouvé sur le sujet que ce soit sur google ou l'officiel... ça doit être une exagération des anti-officier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cubayy
Admin
cubayy


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 83
Localisation : chez ta mef

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptySam 27 Déc - 0:11

ché pas mé en tt ca c de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 2 Jan - 5:51

Ca serait de la triche si cela éxistait vraiment... A mon avis, c'est juste une rumeur... imaginez, si tout le monde pouvait s'acheter autant de vb qu'il le souhaitait, le classement flotte changerais tout les jours! Et pour une centaine d'euros, tu deviens top 10 en flotte... c'est un peu gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alexou13
chaud lapin
chaud lapin
alexou13


Messages : 1867
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : 7:13:12

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 2 Jan - 11:58

mouai
mais sur certain site officiel
il ya les même banniere
mais c peut-etre pour montrer a quelle points peuve aller les compte officier
une metephore
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampeed
dragueur
dragueur
Vash The Stampeed


Messages : 231
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 38
Localisation : En bretagne dans mon coeur, mais dans les antilles dans les faits...

POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????   POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ???? EmptyVen 2 Jan - 12:00

Une hyperbole, plutôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LES COMPTES OFFICIERS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE UNE WING
» POUR OU CONTRE UNE WING
» vend contre métal
» Achete Deut et Cristal contre Metal
» pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Sex and Sun! :: Partie Interne :: Sondage-
Sauter vers: